En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui permettront de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d'intérêt, d'analyser le trafic et la performance du site. Vous pouvez les personnaliser dès à présent.
Je personnaliseJ'accepte
SERVICE CLIENT 02 38 72 40 16
 
X

X
SOLDES jusqu'à -80%> J'Y VAIS
X

NEW ERA
Filtrer par :
GENRE
-
Réinitialiser

FILLE NEW ERA


CATEGORIES / FILTRES
MARQUE
FERMER
COULEUR
FERMER
PRIX
0
-
0

FERMER
TAILLE
FERMER

Votre sélection :
FilleX Tout effacer
Aucun article trouvé
Trier par :
Nouveautés

  • Nouveautés
  • Du - cher au + cher
  • Du + cher au - cher
  • Modèle de A à Z
  • Modèle de Z à A
  • Pourcentage de réduction

New Era

New Era, le baseball à l’honneur

Née en 1922 à Buffalo aux Etats Unis, New Era est spécialisée dans la fabrication de casquettes, vêtements et accessoires vestimentaires pour le baseball. Elle a été fondée par un jeune allemand émigré qui travaillait dans une entreprise de chapellerie. Il y apprend les techniques de fabrication des casquettes. Le 1er couvre-chef qu’il conçoit est un modèle en laine, baptisé La Gatsby. Rapidement, les casquettes de baseball fabriquées pour les grandes équipes américaines et en direction des universités ont un succès retentissant. Son modèle phare ? La 59FIFTY qui est la casquette officielle des ligues de baseball aux Etats-Unis.

New Era, des vêtements et accessoires pour les sports extrêmes

New Era s’est d’abord érigée en experte du baseball. La marque conçoit let-shirt et la casquettedes équipes de baseball des Raiders et des Yankees, des bonnets, des sweats avec ou sans capuche, des casquettes de Manchester United et des sacs à dos ergonomiques. Depuis peu, la marque développe également des accessoires et vêtements à destination des pratiquants de sport extrême, des enfants, des fans et collectionneurs d’équipements des équipes de baseball américaines. Elle séduit aussi les amateurs d’urban style et les femmes avec des casquettes conçues dans des tonalités plus vives.